The Walking Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

+4
Auron
nairolf91
ragnarock
Myrkin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par Myrkin Dim 6 Avr - 21:58

sa fait un moment que je voulez faire sa^^

Formulaire d'inscription


I - L'aspect In Real Life

1.Votre Prénom : Rico "eric le rouge"

2.Votre âge : 40 ans depuis debut Mars

3.Votre profession : Aide soignant

4.Ville, Pays : Landerneau ,bretagne (france)

5.Quelles sont vos passions : ogame, goal united(football manger) online, sinon mes nains, mon amour...

6.Décrivez-vous en 3 qualités et 3 défauts:omnipresent,actif,conciensieux, et  fatiguée, sales, et  vieux ...hihihi.. 




II - L'aspect InGame:

1.Pseudo : Myrkin

2.Êtes-vous inscrit sur le board ? si oui quelle est votre pseudo sur celui-ci ? oui, Palacio....j'ai mis un message sur votre page il y'a 3 mois^^


genre longue vie...

3.Classement, points : [size=10]3.389.428 (Place 137 sur 5.993)


4.Style de jeu : Mineur offenssif, intercepteur,luneur...

5.Votre expérience dans le jeu (une réponse développé est attendu)?
ma banniere vous en dira plus long qu'un long discours....
6.Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ?
des alliés
7.Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance:
le Tag,l'evolution,le fait de monté les twd a la 6e place au points...
8.Si vous venez d'une autre alliance: Laquelle ? Pour quelles raisons vous l'avez-vous quitté ?
[/size]

ACCEMIS:quelque trouble,une division....je voulez voir autre chose...
9.Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ?
son forum...plus sofistiqué
10.Que pensez-vous apporter à l'Alliance ?
mes points ...plus de 3M + mon omnipresente je suis connu pour mes pot de miel...une sorte de Daryl^^
11. Avez-vous Skype ?
non,desolé je mis refuse...du temps de l'uni 16...plusieur compte sg ont ete piraté via cela donc je boycotte....trop vieux pour ce genre d'artefact
12. Depuis combien de temps est tu inscrit sur Orion ?
3semaine apres le coup d'envoie...et toujours pas transformé en zombie^^
                                                        je dispose d arme aussi puissante que le numero 2 d'orion quand a mes silo....il sont devastateur....


Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Palacioma5
Uni 16: retraité SGCFR_SG: top 650 
Uni 57: retraité Templier: top 400 
Uni 58: retraité Hecatonchires TITAN: top 180 
Orion:  7eme President d'ACCEMIS: top 140






















[th]Planète trouvé (2014-04-06 02:14:45)[/th]
PlanèteNom
1:255:11 LACCEMIS Moat Cailin ( Myrkin )
1:378:6 LACCEMIS Blancport ( Myrkin )
2:417:8 LACCEMIS Quart Torrhen ( Myrkin )
3:364:4ACCEMIS Sd Winterfell ( Myrkin )
3:364:5 LACCEMIS Nd Winterfell ( Myrkin )
4:73:11 LACCEMIS Fort terreur ( Myrkin )
6:267:8 LACCEMIS Atre les confins ( Myrkin )
7:381:9 LACCEMIS Karhold ( Myrkin )
9:321:8 LACCEMIS Le Mur ( Myrkin )
Myrkin
Myrkin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par ragnarock Dim 6 Avr - 22:11

moi un joueur comme ça ça me va très bien ! expérimenté, motivé ! ok pour moi 2
ragnarock
ragnarock

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Pagny sur moselle Lorraine France
Alliance OGame : TWD
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par Myrkin Dim 6 Avr - 22:16

tres belle vos banniere...c'est du sur mesure...
Myrkin
Myrkin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par nairolf91 Dim 6 Avr - 22:17

Salut Myrkin , bienvenue sur notre forum !! 
daryl n'est pas connu pour son miel XD plus pour d'autres choses , à la limite on a appris dernierement qu'il maitriserai les distilleries ! 

mineur offensif et intercepteur , t'es du genre polyvalent , surtout si on regarde la disposition de tes planetes , pas courant pour un mineur ^^

pour skype ce n'est pas une obligation de toute maniere !! pas de soucis 10

sinon , fatigué , sale et vieux ? c'est la même chose tout ça , non ?  8
nairolf91
nairolf91

Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par Auron Lun 7 Avr - 0:03

hello, bienvenu,
tu postules officiellement ou  pas ? car j'ai vu que tu n'avais pas encore quitté ton alliance actuel, tu serais pas un peu infidélité ? 1
sinon ton profil me plait beaucoup
Auron
Auron

Messages : 616
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par vicious Lun 7 Avr - 0:29

Accepter!
vicious
vicious

Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par nairolf91 Lun 7 Avr - 0:35

heu non , lol pas encore !  ( message ambigue du dessus )
il y a une section en dessous , le vote n'a pas encore été mis en place , j'ai bien compris que tu etais pour vicious mais fais gaffe , il pourrait mal comprendre le message 10


une petite question , serait il possible d'en savoir plus sur vos divergences d'opinion, entre toi et l'ACCEMIS je veux dire ? même en terme géneraux ...
nairolf91
nairolf91

Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par tribubesac Lun 7 Avr - 5:24

J'ai la même question que nairolf, quels sont tes liens avec l'ACCEMIS. Tu y es présent ?

Et puis, mes questions rédhibitoires:
-Sport du glisse, t'en dis quoi ?
-Musique électronique du style dubstep, trap etc...
-Un peu de connaissance dans la série TWD ?

Sur ce bon jeu 9
tribubesac
tribubesac

Masculin Messages : 819
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Besançon
Alliance OGame : The Walking Dead
Humeur : Sodomie Surprise
Boisson préférée : Pontarlier Anis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par Myrkin Lun 7 Avr - 7:51

Auron a écrit:hello, bienvenu,
tu postules officiellement ou  pas ? car j'ai vu que tu n'avais pas encore quitté ton alliance actuel, tu serais pas un peu infidélité ? 1
sinon ton profil me plait beaucoup
 je suis encore chez Accemis en effet...en faite je suis plutot genre loyal si on concidere que j'y est passé plus 1 ans en y occupant la majorité des poste ....je compte bien partir serein....
je ne voudrais pas que mon depart signe la fin de cette alliance..donc j'y vais lentement mais surement...
oui je postule officiellement...sitot accepté je rédigerais mon message de depart...



sport du glisse ? je fait un sport de glisse ? j'habite en bretagne...y'a peu de montagne chez nous...cependant je me debrouille en ski pour avoir passé 2 ans durant ma jeunesse dans les pyrennée....(aigle de bronse obtenu) sinon suis plutot genre frileux...cependant je suis parvenu a me glissé^^ dans la picine de landerneau avec mes nains...l'eau etait froide....j'y suis tout de meme resté 2h...
coté Musique....plutot pop,
et pour la serie...c'est tres simple...j'ai quelque episode de la saison 1 et 2 sur une cles usb...et il m'arrive de les mettre en boucle au boulot....c'est mon usuaya..
sinon j'ai tout vu...suis rendu a ....Rick,michonne,carl,daryl arrive au terminus et finisse avec les autre rescapé dans un wagon desafecté....et il fini a dire....."ils savent pas a qui il ont affaire" un truc du genre....

je suis egalement grand fan de games of throne dont la saison 4 commence ce soir....sur ocs...fan au points d'avoir nommé toute mes colo de ville du nord et toute mes lune au nom des banneret....
d'ou "l'armée du nord"

j'ai repondu a tous ?
Myrkin
Myrkin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par nairolf91 Lun 7 Avr - 13:32

bon je suis allé jeter un coup d'oeil sur votre forum (vraiment pas bien securisé XD )
donc leur alliance est en train de perdre la majorité de ses membres , myrkin a deja annoncé dans plusieurs posts qu'il essaierai de venir chez nous , donc pas de "trahison"
il conseille meme a certains autres qui veulent rester sur orion de tenter TWD ou phoenyx

donc aussi petite question encore , une fois chez nous que penseras tu si quelqu'un attaque un accemis ou un ancien accemis ? le feras tu toi meme ou te l'interdiras tu ?

je pourrais faire mieux...une synthese de notre experience.....
approuvé leur temerité....leur proposé une fusion....
proposé cela au senat....
definir une nouvelle conduite...plus propre a notre rang qu'a celui dont disposé Amendil...
Unifier les Accemis, les shrd, les twd.....c'est la dessus que je voudrais travaillé sachant que la phoenix est derriere nous.....car si une evidence et apparu cxelle que la phoenix n'ira pas seul au combat....c'est a nous de bousculer cette univers.....

nous sommes ACCEMIS la Grande....


j'ai lu d'autres posts aussi ou tu dis etre " en guerre " avec les xxLGxx , ça en est où et qu'attends tu de nous globalement sur ce point ?

et aussi j'ai vu 
[quote defaultattr=""]Myrkin (le Mur) 9.321.8 : silo 8 nanite 4 portance 9.267 a 9.375[/quote]
, et merde je suis pas dedans !! mdr , tant pis


pour les TWD : le monsieur a une flotte interessante , bon je detaillerais pas ici  ( vraiment pourri la securité de votre forum XD  )
nairolf91
nairolf91

Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par Myrkin Lun 7 Avr - 17:40

en effet il y'a un gros probleme de securité....ou en est ce projet ? relativement loin...accemis a rompu son commerce avec les phoenix (commerce officieux) sur pression des Inferno....
des relation etroite persiste avec shrd....
quand au conflit xxGLxx les seul represaille effectuer par mon compte ne l'on ete que suite au rasage de pres commis sur Moat cailin situé en G1...par un denommé " pas de pseudo veritable il change toute les semaine , un accro du commissaire priseur dixit compte 1.73.10...
bref je ne suis pas en guerre contre les xxGLxx mais en effet j'ai un ragueux accroché a mon fut....suite au raide qu'il a totalement foiré, Etant quelqu'un de tres present in game je les reperé a 48mn de l'impact et organisé une inter qui aurais mis fin a sa flotte de 3000 vaisseau si je n'avais pas fauté en voulant epargné la maigre def de ma colonie.....
je pensé jusqu'a ce matin que l'affaire se tassé mais a l'evidence il na pas tres bien compris le message que je lui est envoyé....
mippage de 3 colo fin G1...rasé + 2 pillage et recyclage de sat.....suite a son raide+mippage foireux...sans excuse...
un message plutot simple et conventionnel lorsqu'un top 600 s'en prend a un top 140...
bref voici que Mr est parvenu a rasé mes sat ce matin...evidenment je savait que c'etait possible contenu que mes defence ne sont pas sur mes colo ou peu mais bien sur mes lune qui sont toute pourvu de porte......

pour etre clair je suis pas venu pour requerir de l'aide mais bien pour en apporté si besoin....
mes techno c'est 16/15/16 et mon plus gros silo c'est 9....le plus petit 7

je n'ai aucune inquietude face a mon adverssaire....il ne peu touché que mes colo G1....il a beaucoup plus a perdre que moi...il ne pertube pas ma progression....voici la reponse a pourquoi etant mineur offenssif je dispose de colo eloigné......l'art du pillage...plusieur terrain de chasse....et l'art de la defence....ne pas etre regroupé

scoop: d'ici 5 semaine je disposerais a nouveau d'un artefact qui ete a ma disposition jadis...mais perdu dans la lutte de l'expanssion.... une volante.... l'art de intercepteur...(astro 17)

c'est pas grave si vous refusé ma candidature...ce n'est que ma premiere approche^^
le but a toujours ete en premier lieu de deja faire votre connaissance....


Dernière édition par Myrkin le Mar 8 Avr - 16:29, édité 2 fois
Myrkin
Myrkin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par real67 Lun 7 Avr - 18:16

Bienvenu à toi!!!! Pour moi oui!!!
real67
real67

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Gers
Alliance OGame : The Walking Dead

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par Kal El Lun 7 Avr - 18:50

Pour moi c'est bon aussi !!!

Kal El

Messages : 163
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par nairolf91 Lun 7 Avr - 18:57

ne t'inquiete pas on a pas refusé du tout !!  pour l'instant on discute , ça tend plus à l'inverse ^^ mais bon ce n'est que mon ressenti !

pour les infos , j'ai récupéré ton infocompte et mis ça en privé déjà 10  d'ailleurs j'ai un soucis de comprehension , le infocompte que j'ai pris date de debut fevrier et sur un autre de tes posts datant (à priori ) de debut mars tu perds plus de 10K de Cle ? ou alors j'ai mal compris , ce qui est possible ^^

d'ailleurs sur ton infocompte c'est quoi ces cachettes 12? et les depots de ravitaillement , il me semblait qu'il ne servaient à rien , je me trompe ?

et moi aussi j'aime le commissaire priseur , les ressources contre des objets bien utiles , sauf quand il y a des gens comme dritzz qui paient plus de 600k de ressources pour un booster bronze ... tout comme l'import export , je ne vois pas ce qu'il y a de mal ^^ 
ce serait bête de s'en priver vu que ce n'est pas payant !

bref sur ce , j'ai à peu pres mes reponses moi ^^ mais il va falloir patienter un peu que plus de monde se prononce si tu veux bien !
nairolf91
nairolf91

Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par Myrkin Lun 7 Avr - 19:10

 donc aussi petite question encore , une fois chez nous que penseras tu si quelqu'un attaque un accemis ou un ancien accemis ? le feras tu toi meme ou te l'interdiras tu ? 

si quelqu'un parvient a RC un Accemis c'est que j'aurais mal fait mon boulot....j'ai assez repeté qu'il fallait evité de trop capitalisé sur les colo...bref chez accemis c'est pas censé etre tres rentable vu qu'il sont tous sur le pont...

apres si j'entends dire que un tel va rc un tel...et bien le fair play veux que je n'en dise rien de meme que si vous risqué l'inter....je suis pas censé le dire....mais les chance pour que je dispo des infos est peu probable....

un points epineux c'est certain....

me concernant...non je n'attaque pas mes deutier^^

ci joint un vieux rc....temoignant de mon aide au moins pourvu....
mon aide fut requis ...mes flotte etant en vole j'ai construit des destro a la va vite les transferant de G9 a G1 (porte) ne connaissant pas la regle concernant les" depot de ravitaillement" cela etant il ne sont pas la pour rien je presume.....j'ai demandé a l'allier de batir en vitesse....(construction de courte durée....) je n'aller pas courir le risque de voir mes flotte se barée meme calé elle serait parti avant impact....

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Head-2ef0f3

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Separateur-2ef0fd

Attaquant ObiKen[tep](1:335:12)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
RIP 1

Défenseur soulknight40[accemis](1:484:12)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 120%
G.TRANSP. 20
MISSILE 901
L.LÉGER. 200
L.LOURD 100
CAN.GAUSS 25
ART.IONS 50
LANC.PLASMA 10
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Défenseur Myrkin(1:255:11)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
P.TRANSP. 30
DESTR. 78

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Bataille-2ef104


Attaquant ObiKen
Détruit


Défenseur soulknight40
G.TRANSP. 16 ( -4 )
MISSILE 813 ( -88 )
L.LÉGER. 183 ( -17 )
L.LOURD 90 ( -10 )
CAN.GAUSS 25 ( -0 )
ART.IONS 47 ( -3 )
LANC.PLASMA 10 ( -0 )
P.BOUCLIER 1 ( -0 )
G.BOUCLIER 1 ( -0 )

Défenseur Myrkin
P.TRANSP. 28 ( -2 )
DESTR. 73 ( -5 )

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Separateur-2ef0fd

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Resultat-2ef10d
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 10.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 995.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.598.400 unités de métal et 1.283.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 94.16 % par la flotte de l'attaquant, à 5.84 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Rentabilite-2ef120
Attaquant avec/sans recyclage: -7.118.200 / -10.000.000
Défenseur avec/sans recyclage: 1.886.800 / -995.000


concernant la perte de 10k de cles en mars....je ni vois que 2 possibilité.....avoir perdu une flottile a ce moment la ou avoir offert 6 tenta lune gratos au President de accemis...
Myrkin
Myrkin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par nairolf91 Jeu 10 Avr - 15:44

je passe juste pour te dire que ça suit son cours meme si c'est un peu long en ce moment certaines personnes habituellement actives ont des obligations ... 

on a pour l'instant 10 votes exprimés 

et il me semble bien que ça ne sert à rien les depots , comme graviton 2 ou bien les statuts honorables qui n'apportent rien , ceux de bandit ont une reelle utilité !

au fait pourquoi des cachettes , surtout à ton niveau , perte de place pour un truc plus qu'inutile ! 

petite question aussi , pourquoi nous plutot que phoenyx , si j'ai bien compris ce sont tes deux souhaits non ?
nairolf91
nairolf91

Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par Myrkin Jeu 10 Avr - 20:52

la TWD est en plein mouvement.....je suis son evolution depuis 2-3 mois.....il est evident pour tout fan de la serie, sait que c'est l'alliance a rejoindre...cependant je vais devoir mettre un terme a ma candidature.....

je vais vais devoir la reporté.....car mon apprenti n'a pas reellement compris ma demarche....tandis que vous meme vous disposé deja de toute les donnée contenu d'une lourde faille de securité chez nous.... 

j'ai apprecier votre aide, votre accueil, si je peu faire quelque chose mp moi.....vous connaissez mes conviction^^

l'heure est a retablir accemis...je dois repondre a mes obligation avant de partir....
on ne fait pas toujours ceux que l'on desire...j'espere que vous le comprendrais...Merci...
a bientot...j'espere....

 3
Myrkin
Myrkin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par Auron Jeu 10 Avr - 21:14

hum .. ok.
Bah ok .... 
salut quoi
Auron
Auron

Messages : 616
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par nairolf91 Jeu 10 Avr - 21:39

reporter ou annuler ?

bon bref bonne route pour le moment on verra bien ensuite ...
nairolf91
nairolf91

Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par tribubesac Ven 11 Avr - 4:49

Je pense que là, les portes vont avoir du mal à âtre réouvertes plus tard ...
tribubesac
tribubesac

Masculin Messages : 819
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Besançon
Alliance OGame : The Walking Dead
Humeur : Sodomie Surprise
Boisson préférée : Pontarlier Anis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par Myrkin Ven 11 Avr - 16:04

tribubesac a écrit:Je pense que là, les portes vont avoir du mal à âtre réouvertes plus tard ...

c'est certain que je viens de m'offrir de nouveau amis la^^
erf c'est evident on recolte se que l'on seme...

je suis pas content du tout de ma decision....mais c'est celle que dois suivre....

contenu du desagrement...je vous offre 2 tenta lune gratos....
si vous accepter mp moi pour savoir qui est interessé...
d'autre part je continuerais a evité vos colo...no sondage, no raide

Bon Jeu
Myrkin
Myrkin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par nairolf91 Ven 11 Avr - 18:45

bah c'est sur que bon ... venir poser sa candidature pour la retirer ensuite en expliquant que son ancienne alliance est plus importante ça aide pas .....

bref , on verra bien , personnellement je ne ferais pas de toi un ennemi , aucun interet mais c'est sur que pour repostuler ça va etre compliqué , pas forcement impossible mais compliqué , dommage les votes actuels tendaient largement à t'accepter...
pas sur que ce soit la meme plus tard !
nairolf91
nairolf91

Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par tribubesac Ven 11 Avr - 20:59

J'impose seulement un avis objectif ^^

Ne le prend pas personnellement. En temps que bras droit, je me dois de l'être un minimum sinon, c'est la perte 9

Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation dans ta team, en espérant te revoir en tant que challenger 2
tribubesac
tribubesac

Masculin Messages : 819
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Besançon
Alliance OGame : The Walking Dead
Humeur : Sodomie Surprise
Boisson préférée : Pontarlier Anis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par Kal El Ven 11 Avr - 22:52

Bonne continuation à toi !!

Kal El

Messages : 163
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par ragnarock Sam 12 Avr - 11:15

on a surtout pas les moyens de rivaliser face à lui ^^ ou alors très peu de membres ^^ bref on verra plus tard au pire cest pas grave ! moi jai quitté mon autre alli pour revenir dans celle ci parce que c'était MON alli de coeur <3
ragnarock
ragnarock

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Pagny sur moselle Lorraine France
Alliance OGame : TWD
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrkin "l'armée du Nord" Empty Re: Candidature Myrkin "l'armée du Nord"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum